Assemblée Générale 2017

Le 29 octobre dernier notre Peña a tenu son Assemblée Générale à la ferme auberge Moulié à Brassempouy dans les landes. Nous étions une cinquantaine de participants pour ce rendez-vous annuel qui nous a permis d’échanger  avec nos adhérents qui nous ont confortés dans notre action et nous les en remercions. (Voir le compte rendu qui vous a été adressé courant novembre).

L’accueil de nos hôtes du jour fut grandement apprécié ainsi que le repas fait des produits du terroir qui suivit l’AG. Le petit verre d’armagnac final nous a permis d’affronter l’humidité et la froideur de cette journée.

Comme de coutume, nous avions associé à cette réunion une manifestation taurine : le festival de Samadet organisé par Marc Serrano et Didier Cabanis au profit d’une œuvre caritative. Dans les arènes couvertes de la capitale landaise de la faïence la bonne surprise vint surtout du bétail offert par divers ganaderos, qui outre une belle présentation, eut un comportement de bétail brave et noble.

Encore une belle journée passée ensemble, à peine perturbée par les vociférations d’un groupuscule d’anti taurins parqué à deux pas des arènes.

Quelques images en couleur pour le souvenir.