Archives mensuelles : juillet 2017

Féria de Parentis 2017

Les 5 et 6 aout prochains les arènes de Parentis en Born revêtiront leur habit de gala pour l’édition 2017 de la féria de Sen Bertomiu.

 les ganaderias retenues sont celles de Monteviejo pour le Samedi 5 dans l’après-midi et Prieto de la Cal pour le dimanche 6 Août. Ce dernier sera également à l’affiche de la sans chevaux du dimanche matin qui accueillera les 2 finalistes du « Certamen Coso de Parentis » qui se seront préalablement mesurés le samedi matin au bétail de « La Espera » ganaderia du Sud-Ouest (en provenance de chez Olivier Fernay via Jandilla).

 Cartel international pour le samedi matin (Colombie, Mexique, Espagne et France), ces quatre jeunes auront à cœur de gagner leur place pour le lendemain matin.  Le Samedi 18h, Manuel Ponce, Daniel Menes et Miguel Angel Pacheco seront chargés d’affronter les novillos d’origine Vega Villar/Encinas de Monteviejo propriété de Victorino Martin. Le 6 Août à 18h Mario Palacios, Guillermo Valencia et Tibo Garcia auront à lidier un encierro d’origine Veragua de Tomas Prieto de la Cal. L’ADA vous attend nombreux pour que perdure la tradition des novilladas à Parentis. Location à partir du 31 juillet 2017 au 05 58 78 26 72