Archives mensuelles : mai 2017

Soirée de présentation Féria de Vic-Fezensac

Le 28 avril dernier nous recevions les représentants du Club Taurin Vicois dans les chais du château Méric à La Brède.

Tout d’abord soulignons l’accueil chaleureux de nos hôtes, épuisés après deux nuits consécutives à combattre le gel qui s’était abattu sur la région,  mais heureux d’avoir sauvé la majorité de leur récolte.

La soirée débuta par un apéritif offert par nos amis du Club Taurin Ricard, puis devant une assemblée d’une cinquantaine d’aficionados André Cabannes et Isabelle Boulay du Club Taurin Vicois firent une présentation imagée et précise de ce que sera la prochaine féria vicoise. Aux questions posées, ils répondirent en détail et avec une grande disponibilité. Les vidéos projetées montrèrent des  toros comme on aimerait en voir plus souvent. Souhaitons qu’ils soient aussi bons à Pentecôte que beaux sur les images de cette soirée.

Puis vint l’heure de se restaurer et de déguster les produits de la propriété : Blanc, rosé et rouge, les maîtres des lieux circulant de groupes en groupes, partageant leurs  vins et leur passion avec tous.

La nuit était bien avancée quand il fallut se quitter, des toros plein la tête, des saveurs des fruits de la vigne plein la bouche et le cœur joyeux d’avoir passé une très agréable soirée.

Merci encore à nos hôtes et à nos amis du Club Taurin Vicois.